Nouvelles liaisons sur terminal de Dourges

 

Dans le cadre de la réorganisation de son réseau, Transfesa souhaite créer un deuxième hub à Dourges (Pas-de-Calais) au cours du premier trimestre 2015. Transfesa est déjà présent sur Dourges en assurant deux allers retours hebdomadaires sur Valladolid, Madrid ou Saragosse suivant les trafics.

La société Transfesa va augmenter ses activités sur Dourges en faisant de Delta 3 une plaque-tournante de son réseau vers l’Espagne, la Grande-Bretagne, l’Allemagne et les pays de l’Est.

En plus des liaisons actuelles à destination de Valladolid, Saragosse et Vilcavaro en Espagne, de nouvelles liaisons seront assurées jusqu’à :

        • Dagenham (Royaume-Uni)
        • Ploiesti en Roumanie
        • Dąbrowa Górnicza en Pologne
        • Tekirdag  en Turquie

La création de ces liaisons vers les pays de l’Est offrent de nouvelles opportunités pour les utilisateurs de la plateforme HORN. En effet, grâce à notre liaison quotidienne entre Dunkerque et Dourges, nous serons en mesure de relier notre plateforme avec tous ces terminaux.

Posté par adminhls le juillet 17, 2014  /   Commentaires fermés sur Nouvelles liaisons sur terminal de Dourges

Comments are closed.

Horn Logisitic Services - Tous droits réservés 2013 - Crédits photo: Didier Carette - Plans et vue 3D Architopia - Mentions légales